Concours de pétanque – 31 Août 2014

Après avoir disputé les phases de poules le matin, et à la suite d’un bon repas (grillades préparées par Philippe et Carole, gratin de pommes de terre par Jojo et Cricri), les choses sérieuses commençaient : les phases finales du tableau de consolante et celles du tableau officiel avaient lieu. Pour le tableau de consolante, Noémie et Nico se sont imposé face à Annick et Dédé.

Les finalistes du tableau de la consolante

Le public de la finale très attentif !

Pour la finale du concours, la tension était à son comble : Jojo et Cricri se retrouvaient face à Kiki et Emilie, et ils avaient une revanche à prendre. Ils avaient encore en travers de la gorge leur défaite lors des poules (elles ont trop de chance, elles sont habituées à leur terrain, etc…, etc…). Bref, au tirage au sort, Jojo et Cricri ont eu le choix du terrain. Menées 10-5, Kiki et Emilie ne se faisaient pas de soucis (elles en avaient remonté des parties bien plus mal engagées). Et là, elles ont gardé le cochonnet jusqu’au bout (avec des boules « slalomantes », oui, oui ça existe au ski club, en tous cas, Kiki l’a fait), score final : 13 à 10 pour les filles !!!!

THE WINNEUSES

Allez Jojo et Cricri, sans rancune, on sait qu’on ne vous battra pas au slalom cet hiver et il était super bon le gratin de pommes de terre !